vendredi 6 avril 2007

GlosSAire ACarien


Apensateur.
l'apesanteur est liée au déplacement dans l'espace d'un objet animé d'un mouvement dont
l'accélération est égale et opposée à celle de la pesanteur.
En état d'apensateur.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je sais ce qu'il regarde !!!
Il regarde le ciel et attend le retour des cloches de Rome !!!
Eh oui, c'est Pâques.
Bisous à la Belle Meunière et à Zoé

Anonyme a dit…

tu m'aurais dis ça à 4 heures du mat je n'aurais rien compris!!!!

Anonyme a dit…

si c'est ça l'apesanteur et ben moi je signe de suite !!!! là maintenant ...... !!! tu veux pas d'un peu de l'égéreté avec moi ....?????

Anonyme a dit…

moi je lui aurai donné comme tître : l'acarienne offerte !!! avant le nirvana !!! ......


mais oui jolie acarienne un jour ton prince viendra ..... ou ta princesse ...........