dimanche 19 août 2007

MagnÉTite


Pandant ce mois de vacances, je vous propose kelkes croquis d'acariens, les acariens en couleurs sont au repos !

J'en profite pour vous parler d'anatomie.
En effet les acariens sont faits de magnétite : c'est de la pierre d'aimant.
Et ouiii !
Alors ken ils câlinent, ils sont tout de suite collés l'un à l'autre comme des aimants.
...un peu comme nous en fait !

4 commentaires:

nanosphere a dit…

hey ... de retour de vacances, le retour à la terre, à la nature, g un peu délaissé mon blog ces derniers temps (!) mon aimant interne lui, ne s'est pas arrêté, collé l'un contre l'autre, g frôlé l'inversion des pôles.. en clair, l'été a été chaud (!) biiz

nanosphere a dit…

pré-buz : au fait, g pensé à toi, j'ai rencontré matali crasset cette semaine, on a un projet avec elle (...) post-biz

la belle meunière a dit…

Nano : merci de donner de tes nouvelles !
whoouuuaaa ! t'as vu matali Crasset?
Cool, kek chose de prévu au crac?

Anonyme a dit…

Faudrait peut-être penser à bosser un peu, non ???
Bises
Il faut qu'on s'appelle pour notre WE de septembre !!!