jeudi 20 septembre 2007

Va


Donc la vie, c’est d’abord une affaire de longueur. C’est vrai, le temps passe très vite mais la vie est très longue. Et, c’est sûr, nous sommes inquiets. On a l’impression qu’on n’aura jamais assez de force, d’énergie, de dynamisme, de courage pour supporter la vie jusqu’à la fin, pour aimer la vie jusqu’au bout.
Eh bien, je voudrais tout simplement vous dire ceci : va seulement avec la force que tu as. Oui, je sais, tu n’as que la force que tu as, rien que la force que tu as, mais va quand même, avec cette force-là. Et tu verras, elle te suffira.

C’est vrai, demain tu auras de nouveau à faire face. Demain, ce sera de nouveau difficile. Mais va seulement avec la force que tu as. Va avec ce que tu es, avec ce que tu as. Cela te suffira.
On te dit que, pour affronter la vie, il faut être fort. Et bien moi je te dis : ce n’est pas vrai.

Lu dans : http://prumtiersen.typepad.com

PROJET de Toile sur Bâche : 220x90
Ken pensez-vous ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout va bien, juste un petit virage
1- changement de boulot
2- changement de style
3- changement de dizaine
ToutvabienToutvabienToutvabien
ToutvabienToutvabienToutvabien
ToutvabienToutvabienToutvabien

Anonyme a dit…

Que la force soit avec toi !!!
Moi j'aime beucoup et même que ce serait idéal en proportion et en couleur dans mes escaliers !!!
Bisous tout plein de FORCE

Anonyme a dit…

J'adors, c'est trop beau, belles couleurs et original, PS: J'adors

Anonyme a dit…

je suis impatiente de voir...c'est bo

Anonyme a dit…

J'en pense que tu as sacrément raison et que tes baches dégagent la vie!! Fonce!