lundi 26 novembre 2007

PChiTT !


Les pchitt
c'est bien.
Pour nettoyer l'inox, les plaques à induction, les wc, la salle de bain, les vitres...
mais c'est pas le même à chaque fois, ATTENtion !
et pis, on peut récupérer un flacon vide pour faire un pchitt pour rafraîchir les plantes vertes.

(y'a un lien sur pchitt!)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ben oui en vrai......

Anonyme a dit…

Comme je te le disais, je trouve parfois des similitudes entre les acariens et les tableaux de dominique gauthier :
http://www.vasistas.org/gauthier2.htm

Agad !

la belle meunière a dit…

christine, merci pour cette découverte, j'adore !!! vraiment j'adore ! merci encore

Anonyme a dit…

euh c'est pas christine c'est christophe de grenobeul ;-)

la belle meunière a dit…

euh, trop de chrissssss ! pardon !
merci pour la découverte en tous cas !

Anonyme a dit…

C'est pas moi qui ai parlé de Gauthier !!!!
Oh la la, ces artistes, toujours la tête dans es nuages !!!!
Bisous et à très bientôt dans le sud.

Anonyme a dit…

mais y'a que des chris ici, j'en ai déja eu 5 par classe durant toute ma scolarité. Dans ma prochaine vie appellez moi théodule ou anathagor