mardi 12 juin 2007

SomBRe


Sur le thème de la résilience, une autre renaissance plus sombre, plus acide aussi.
j'attends vos réactions souvent et vous êtes nombreux à rester silencieux...

Peut-être y'a rien à dire, je comprends, mais
Sans complaisance, juste un p'tit mot koi !

Résilience sombre / peinture numérique /120x85

4 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'est ce qu'elle a melle spinelli ....il y en a des nouveautées...

Anonyme a dit…

On dirait qu'ils font un concours de machine à rouler et qu'ils attendent que le vent les pousse un peu.
Bisous à ma cousine.

Anonyme a dit…

t'inquiétttte donc pas on regarde tous les jours et souvent on en reste muet d'admiration tellllement c'est BÔ

mamalilou a dit…

j'aime énormément, je peux déposer un lien vers ce blog avec celui-ci sur un article à publier demain?
ça me ferait énormément plaisir de partager cette découverte sympathique

belle fin de journée
bisous poux!! :o))