mardi 15 mai 2007

aLLUre


Mais kel physique !
Cette cambrure, cet élan, ce petit ventre rebondi mais ferme.
La cuisse lisse et finement musclée, l'oeil vif, c'est un acarien athlétique, à la grecque, comme les champignons !
...et cette fesse...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Belllllle Allllllure
La fuite ou la course???????
et merçi pour tes encouragementssssssssss

Anonyme a dit…

il ressemble a une de mes amies ..... "il a le nez en l'air et il fonce ......" jamais il ne s'arrête ......... il est crois savoir ce qu'il veut ou du moins il tache de se convaincre ....... remarque il n'y a pas que cette amie qui lui ressemble ..... le vaillant guerrier .... à la fesse ferme .....

Anonyme a dit…

moi un petit cul comme ça... je le mange ........ haaaa comme j'aimerai en croquer un de petit cul d'acarienne...... toi si tu passes devant moi fait gaffe ......!!!!

Anonyme a dit…

j'ai une envie d'acarienne horrible .......... pas vous ????? .........