lundi 21 mai 2007

SculPTUre


Hier nous sommes allés au Musée de Grenoble voir une retrospective de Juan Munoz,
c'était vraiment bien, tres poétique.
Les crayonnés à la craie grasses sont superbes : peu de couleurs, l'essentiel.
Je me demande parfois si mes travaux ne devraient pas s'arréter au croquis,
c'est beau un trait. Simple, ouvert, libre mais dirigé.
Ily avait aussi des sculpture : ici "many times": tous les mêmes, mais tous différents.

Comme les acariens !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je voulais dire un secret aux acariens !!!!!!........une grande nouvelle !!!!! ....
-" hé ho les bestioles je vous cause!!!! ......"
vous savez quoi ???? et ben dans neufs moi il y aura un nouvel admirateur sur le site .....!!!!

oui !!!! ...... c'est vrai!!!! ........ je vous le dit!!!! ....

alors chut !!!!! chuuuuuuuuutttt c'est un secret!!!! ....

Anonyme a dit…

Et un acarien en sculpture, c'est pour quand ?
Tes travaux doivent continuer, en croquis, en peinture, peu importe, quand on aime , !!!
Et moi j'aime