jeudi 24 mai 2007

NouVELLe


Voici une nouvelle toile.
"croyance acarienne" ....je crois...c'est son nom.
80x80 / Toile numérique.


+ petite pensée du jour :
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[ François Mauriac ]

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ben keskeutuveu j'arrive pas a faire des personnage aussi zen que tes N"AKKKARIEN
Un bleu terrible un orange parfait....
C'est quoi ta téchnique a toi?????????
on y croa kroi croix Kroa

Anonyme a dit…

ma foi ma belle c'est le mieux de tous, pis je sais pas les yeux fermés font plus planer une plénitude, et j'aime bien ça.
kawol la critique d'art

Anonyme a dit…

ouha!!!!Elle est belle cette toile !!! je te trouve bien inspirée??????

Anonyme a dit…

Trop cool celui là.
La couleur orangé en fond, ça me fait penser à l'Inde (mais je n'y suis jamais allée !!!)
Tu aurais pu l'appeler l'acarien à Bollywood

Anonyme a dit…

Site de mes amis : beaps.travelblog.fr
Un site totalement dépaysant et pourquoi pas une idée d'inspiration.