mardi 13 mars 2007

ConTEMplatION 2


Ce soir Samantha et Samuel viennent chercher "contemplation 2".
L'acarien est moins présent. Il est la chansonnette, le fond la musique.
Juste au trait comme ça, vous aimez? ou vous préférez en rouge et bleu?

"contemplation 2", acrylique sur toile 130x90.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aime bien juste au trait, et en plus y'en aurai plein.......sa serait magnifique(mais c'est mon obséssion a moi).

Anonyme a dit…

Moi je les aime ces acariens depuis que je les ai découvert en expo à Lyon et de mémoire c'était le 8 mars 1999 (déjà au siècle dernier) que le temps passe, mais ma passion reste intacte.
C'est le message du dimanche que la belle meunière n'a pas eu, et en plus je ne me rappelle plus ce que j'avais écrit (eh oui, mon âge avancé).
Au fait, y a t-il de vieux acariens (avec les cheveux blancs) ?

Anonyme a dit…

c'est toujours aussi chouette
continu a nous surprendre !!!

Anonyme a dit…

mrci pour ton commentaire sur mon chantier et en plus tu a entièrement raaison, la mise en couleur a complétement pourri le truc.....dommage

nanosphere a dit…

hee mais je le connais celui-là ! plus pictural, incrusté sur fond rothké, zen et tamponné, quête ou accomplissement (?) moa j'l'aime bien cuis-là biiz nano