jeudi 1 mars 2007

C'éST un DÉtaIL.




Concrètement, on peut dire que si je fais un focus sur ce travail, j'en tire en recadrant un travail abstrait très intéressant. Le tracé de pinceau donne une profondeur, les éléments mis en place
raconte une histoire. c'est plutôt bien,non? qu'en pensez-vous?
Mais j'ai pas envie... la toile est plus grande et c'est encore l'acarien qui entre en scène !
déçu?
"5 fruits & légumes par jour"/Acrylique sur toile, 200x80.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore les légumes!! Et les histoires en +
Mag

Anonyme a dit…

j'aime bien tes mélanges de couleurs à quand une expo à valence ????

chris a dit…

Et une expo a grenoble, alors si tu veux je demarche ma cantine, la frise qui fait toujours des expo.

Anonyme a dit…

Les acariens sont-ils végétariens ?
Pourtant un bon steack de temps en temps , ....