mercredi 21 mars 2007

SPrinG Time


C'est plutôt un temps à se laisser couler dans un lit.
Écouter le vent dehors, imaginer les giboulées.
Les flocons voltigent, les bourgeons regrettent amèrement d'avoir pointer le bout de leur nez dehors, les terrasses des cafés n'ont rien à faire en terrasse ! et les petites robes fleuries en vitrines ressemblent à une expo d'art conceptuel qu'on a vu dix fois...

Pourquoi c'est toujours la même histoire?

Le temps radote, l'art aussi.

Acrylique sur bois/25x25

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bien vrai ma p'tite dame ,pour ma part je serai bien resté sous ma couette devant une serie à la con ,malheureusement je peux pas mécouter !dommage !et puis il y a la p'tite dame aux galets qui doit passer a la boutique !!!

Anonyme a dit…

Moi aussi je serais bien restée sous la couette en ce 1er jour de printemps.
Mais ne nous plaignons pas, nous les privilégiés du sud, certes le mistral souffle à décorner les boeufs, mais le soleil brille de milles feux.
Allez, courage, le printemps n'est vraiment pas loin.