jeudi 15 mars 2007

MACy's FloAT


J'ai passé quelques temps à New York y'a quelques années. Fin Novembre il y a la Thanksgiving parade dans les rues. C'est fascinant, j'ai adoré ! y'a un show énorme à l'américaine : des chars, des cotillons, des fanfares, et des Macy's float. Ce sont d'énormes bodruches-montgolfières à l'effigie des stars des dessins animés ou des livres pour enfants qui sont tirés par des bénévoles dans les rues !
C'est énorme ! les "floats" sont à dix mètres de haut au moins et vont touchés les buildings dans les rues en avançant, c'est excellent !
http://www.macys.com/campaign/parade/parade.jsp

A part ça , je pars quelques jours, alors les acariens et la belle meunière vous souhaitent une bonne semaine et espèrent trouver en rentrant pleins des commentaires sur ce travail modeste, peut-être médiocre mais obstiné et vital.

"acarian's float"/fichier numérique

3 commentaires:

Chris du Sud a dit…

Je ne suis pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout, d'abord c'est pas du travail, c'est de l'ART et c'est surement pas médiocre.
La provence toute entière souhaite un bon séjour chez la dame de Haute-Savoie à la Belle Meunière, Zouzou et les acariens.

saraluna a dit…

moi j'admire ton boulot !
profite de tes 4jours et reviens en forme !avec des idées plein la tête...

chris a dit…

beuh... ton lien marche pas,
"Ne dis jamais de mal de toi, d'autres pourrait le répéter"