lundi 16 juillet 2007

CHaman'AKarieN


Le chamanisme est l'ensemble de pratiques religieuses traditionnelles, considérées comme primitives, originaires d'Asie septentrionale et se sont répandues en Sibérie, en Arctique et en Amérique du Nord. Le chamanisme est fondé sur la croyance en des esprits, maîtres de la nature, bons et mauvais génies, et sur la faculté des nécromanciens (chamans), prêtres-sorciers guérisseurs, d'établir des communications entre les hommes et les esprits.

Et vous, vous allez embrasser les arbres kelkes fois ?
c'est tres bon pour evacuer les mauvaises ondes(notamment si vous travailler sur ordinateur) et retourner à notre vie "sauvage" avec de la bonne énergie !



vÉGEtaL 1 / 125X90 / toile numérique.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oui les arbres je les embrasses en fin de soirée (rire)....

Anonyme a dit…

AU PEROU aussi il y a des chamans et des arbres les acariens on du en rencontrer un dans leurs periple tu as raison mais il n y a pas que les arbres que tu peux embrasser mais toute la nature!

Anonyme a dit…

il y a du japon en toi... et du shadok aussi, y a des roulettes qui tournent dans ta tête alors tout va bien.
j'adore le fond de celui ci.
c'est naze c'que je dis !
Acarienne, je vous embrasse fort
k a w o l

Anonyme a dit…

On dirait l'atelier de Géo Trouvetout, tout à l'air de flotter comme par magie !!!
Il ne m'est pas encore arrivé d'embrasser un arbre, mais j'envisage de le faire prochainement, en rentrant d'une fête.