mercredi 4 juillet 2007

ORanGe


"Cet équilibre entre le jaune et le rouge symbolyse tout d'abord le point d'équilibre de l'esprit et de la libido. Cet équilibre tend à se rompre dans un sens ou dans l'autre, et elle devient alors la révélation de l'amour divin, ou l'emblème de la luxure."

Résilience orange / 120x85 / toile numérique

8 commentaires:

nanosphere a dit…

carément sympa le caf' ce mat' (!) chuis en forme pour la journée :)
ps/ tiens moi au courant pour l'expo biiz

Anonyme a dit…

ben moi pareil mais pas trop de café paskapré j'suis en peu nervé........

la belle meunière a dit…

moi sans un café, j'tue l'chien ! direct !

Anonyme a dit…

fais gaffe BIGOUDI!!!!!!!!!!!!

la belle meunière a dit…

hé l'anonyme, bigoudi se demande qui lui parle !?

Anonyme a dit…

son pote bart qui tiens a ses fesses

la belle meunière a dit…

Gros bisous et léchouille à Bart !

Anonyme a dit…

S'il arrive malheur à Bigoudi, j'appelle la Bardot.
Mais te connaissant suffisament bien, je suis sure que même sans le café, Bigoudi ne risque rien !!!
Bises