dimanche 1 juillet 2007

LaDY Di


j'ai vu ke c'est aujourd'hui la date anniversaire de la naissance de Lady di !
je l'aimais bien moi.
Et puis je trouve ke sa trajectoire est hallucinante ! un comte avec bien une morale à la fin, komme le Titanic, et d'autres exemples encore surement.

Trop gros, trop grand, trop lumineux.

Il faut regarder les fleurs pousser, ça c'est majeur dans la vie.

Bon Dimanche à tous.

Croquis pour toile à venir.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci merci et encore merci...........

Anonyme a dit…

C'est pas celle de ça naissance... Le plus regretable dans l'histoire c'est que personne d'aussi médiatique qu'elle n'a pu reprendre le flambeau de la lutte contre les mines anti-personnel... c'est bien dommage :(
Sinon, à part ça, je vois que tu t'amuses plutôt bien :)
C'est plein de couleur et de poésie... @ + +

Anonyme a dit…

oui moi aussi je l'aimais bien...

Anonyme a dit…

Je crois que tout le monde l'aimait bien.
Hormis regarder les fleurs pousser, il ne faut pas oublier d'écouter les oiseaux chanter.
Bises