jeudi 19 juillet 2007

S'AimEr



Aimer et être aimer.
Kel peur j'en ai !
je suis lâche surement mais la solitude m'est plus familière.

et hop !
ainsi, aucun danger, aucune déception, aucune crainte, aucune angoisse exacerbée.

Pfffff, y-a du mal de fait... !

"les amoureux" / toile acrylique / 55x30

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais,mais le bonheur est plus fort apres la douleur?

nanosphere a dit…

celle-ci me parle particulièrement, l'amour.. à quel prix (!) le "triangle" des Bermudes à côté c'est une blague Carambar, c'est comme se promener dans la forêt tropicale, il y fait chaud, moite, la flore est luxuriante, soudain apparaît une amazone..

Anonyme a dit…

oh la je connais le sujet ...

Anonyme a dit…

comme tu dit pour mes tablos,
je dit la même chose pour les tiens.........

nanosphere a dit…

je t'aaaiiiiime !!!

la belle meunière a dit…

nano : et ben y te fait de l'effet ce tableau !

Anonyme a dit…

Ah, l'amour !!!
On rit, on pleure, on est bien, on a mal.
C'est ça l'amour.
Et ça vaut vraiment le coup d'être amoureux, on se sent pousser des ailes.